Serge Gaudreault, un candidat difficile à manquer dans le district 7

Serge Gaudreault, candidat dans le district 7 (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)

Le candidat Serge Gaudreault est difficile à manquer, lui qui sillonne les rues du district 7 de Saguenay avec une affiche géante derrière son véhicule pour faire du porte-à-porte. Il est aussi facile à joindre, son numéro de téléphone y figurant en gros caractères. Une façon pour lui de se montrer accessible et de redonner « de l’amour » à un secteur qui en manque cruellement, dit-il.

« Retenez ce numéro, il vous sera utile pour les 4 prochaines années à votre service », peut-on lire sur l’affiche du candidat qui sera opposé au conseiller sortant Marc Pettersen lors du scrutin du 7 novembre prochain.

Les citoyens sont déjà nombreux à ne pas se gêner pour appeler Serge Gaudreault et l’inviter à venir à leur rencontre, aux dires de ce dernier.

« La réponse est très bonne. Moi, si je mets mon cellulaire, c’est que je m’en vais là pour une job à temps plein. […] Pour les quatre prochaines années, je veux aider les gens, mettre le district à jour, que ça soit intéressant pour leur qualité de vie. »

Se disant « très très confiant » en vue de l’élection, l’homme d’affaires de Chicoutimi-Nord disait avoir frappé à quelque 2000 portes jusqu’ici, dimanche. Pour prendre soin des gens de son district, il compte d’abord s’attarder aux infrastructures qui les entourent.

« Il y a beaucoup de manque d’amour. Les parcs, l’aménagement de trottoirs, il y a beaucoup de choses. […] C’est le temps qu’on se mette à jour. »

D’après l’article de Marc-Antoine Côté dans LeQuotidien.com